Mon petit trésor, mon cascadeur …

Ce fameux jour ou j’ai appris que j’étais enceinte de toi, cette nouvelle a été inattendue, je ne savais pas trop comment réagir, ce petit être en moi, qui est arrivé par surprise, qui devait mettre longtemps à arriver … voir ne jamais arriver !!

Puis les rendez vous médicaux pour confirmer et m’entendre dire « il ne faut pas s’attacher à cette grossesse, le bébé ne tiendra pas … » du coup jusqu’au 3 mois je n’y croyais pas trop, je ne me sentais pas enceinte, puis nous sommes enfin à ce fameux 3ème mois tu étais toujours bien présent, tu tenais le coup, et c’est la qu’on me disait « il ne tiendra pas ce sera un grand prématuré … » du coup comment réagir à une grossesse qui n’aboutira pas ? Ben moi pour ne pas me faire de faux espoirs je ne me suis pas attachée à cette grossesse, je n’ai quasiment jamais touché mon ventre (je le regrette …).

Les mois avancent et tu es toujours présent en bonne santé, ton évolution est parfaite, je te sens bouger, vers le 8ème mois enfin je commence à profiter de cette grossesse, à te préparer tes petites affaires … le doute s’installe est ce que je vais t’aimer autant que ton grand frère, est ce que cette complicité que j’ai avec ton grand frère sera toujours présente avec lui mais avec toi aussi !! Est ce que tu vas ressentir le manque d’amour que j’ai pu avoir pour toi pendant ma grossesse …

Le 20 juin 2017 il est l’heure pour toi de pointer ton petit nez (tu es arrivé à terme) un accouchement vraiment parfait, et là te sentir enfin sur moi, ta petite bouche en cul de poule, tes petits yeux fermés, ta petite peau toute douce, j’ai senti en moi un Amour pour toi aussi fort que celui pour ton frère.

Nous sommes rentrés tous les 4 chez nous, et c’est ici que notre nouvel vie a commencé, tu es un petit garçon avec un sacré caractère, une bouille d’amour, un coté malicieux, j’ai eu peur, très peur que tout ne se passe pas bien, mais tout est plus merveilleux que ce que je pouvais imaginer.

Aujourd’hui après presque 14 mois de nous je me rends compte que nous sommes aussi fusionnels et que mon cœur est comblé d’amour grâce à vous.

Mon seul regret ne pas avoir profité de cette grossesse rien que tous les deux.

Je t’Aime ❤️

Je vous embrasse.

Laure.

Publicités

5 réflexions sur « Mon petit trésor, mon cascadeur … »

  1. c’est tellement touchant, c’est une belle revanche et ce bonheur tu le merites amplement ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 😊 ça me touche énormément 😘❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close