Notre séjour à Disney

Une petite envie de faire découvrir à Timéo Disney pour ses 3 ans et demi et aussi à Noan mais bon n’ayant que un an la découverte était vraiment pour Timéo, (bon et pour les parents aussi), bref, nous voilà donc en direction de Paris (en voiture … Antibes-Paris avec des enfants si petits comment dire ? le voyage était très loooong !!! mais ils ont été adorables) après je ne sais combien d’heures de route … Nous voilà enfin arrivés à Disney, fin juin nous nous sommes alors dit qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde, grave erreur, il y avait un monde de fou, et aussi il faisait une chaleur horrible.

Nous sommes arrivés à l’ouverture du parc, Timéo était excité, nous aussi, Noan était dans son topissime porte bébé  lingling d’amour, que j’aime énormément et lui aussi, nous avons vraiment apprécié les deux jours au porte bébé et tellement plus simple que la poussette.

IMG_0800.jpg

Nous avons pu faire pas mal de manèges avec Timéo, mais aussi avec Noan, (Peter Pan, Le monde des poupées, Pinocchio, Blanche Neige et les sept nains, Ratatouille …) et Timéo a pu en faire bien d’autre, Noan a tellement adoré, dans les manèges à ma grande surprise il était mort de rire et il hurlait à l’arrêt des manèges, je ne sais pas si c’est pas lui qui s’est le plus amusé.

En ce qui concerne les manèges des plus grands, ben oui nous aussi on aime faire des manèges, on a eu une astuce qui était vraiment top le BABY SWITCH, en faite par exemple papa fait la queue, puis une foie qu’il a fait le manège il demande le BABY SWITCH, ce pass permet à la maman de refaire l’attraction sans refaire la queue pendant que papa s’occupe des petits … bon oui vous passez par la sortie devant tout le monde … mais c’est top et c’est GRATUIT alors autant en profiter !!! Sinon pour organiser les journées nous avons opté pour les FAST PASS.

Et en ce qui concerne les plus petits, il y a un espaces pour eux, pour les changer, il y a des chaises hautes et des micro ondes … peut être faudrait-il rajouter un espace de jeux pour qu’ils se dégourdissent surtout pour ceux qui ne marche pas encore … et surtout il faut se faire aux besoins de bébé, c’est nous qui nous adaptons à lui et pas l’inverse.

En tout cas nous avons passé 2 jours vraiment au top, et nous étions à l’hôtel newyork.

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire, je vous mets des petites photos de ce séjour.

Je vous embrasse.

Laure

Disneyland Paris

Publicités

2 réflexions sur « Notre séjour à Disney »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close